le forum des passionnés de golf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

et did ...

2 participants

Aller en bas

et did ... Empty et did ...

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 7:30

http://picasaweb.google.fr/111060993170954558508/GrandeRomanie20100901?authkey=Gv1sRgCPCyoIua7dCqIw#

la grande romanie !! à faire avec minif.. euf maxidross .. ça va lui plaire ! parcours de pervers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  p'titpimousse Lun 6 Sep 2010 - 7:38

je les ai vu hier soir sur new LPG (et oui j'yvais moi!!!!)

elles sont superbes, bravo lilly!!!
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 7:49

p'titpimousse a écrit:je les ai vu hier soir sur new LPG (et oui j'yvais moi!!!!)

elles sont superbes, bravo lilly!!!
moi aussi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  couscous-pastis Lun 6 Sep 2010 - 11:45

Superbes photos mon Gégé !

Pour l'invitation des drozophyles (j'ai mis un "z" et un "y" pour faire plus "style" ! Very Happy ) j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Le parcours est pervers et tordu à souhait soit, mais départ en aveugle au 2, au 3, au 7, au 8, au 11, un peu au 15 et au 18 ... et tout ça sans mires ! quand aux autres trous, excepté les par3, le fairways il est même pas en face de toi alors que le green l'est !!! J'te dis pas l'avis qu'il donnerait après ! Il me le casserait mon beau petit parcours à moi que j'ai pour mes vacances ! mdr:)
couscous-pastis
couscous-pastis

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : derrière la dune à droite

Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 11:51

couscous-pastis a écrit:Superbes photos mon Gégé !

Pour l'invitation des drozophyles (j'ai mis un "z" et un "y" pour faire plus "style" ! Very Happy ) j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Le parcours est pervers et tordu à souhait soit, mais départ en aveugle au 2, au 3, au 7, au 8, au 11, un peu au 15 et au 18 ... et tout ça sans mires ! quand aux autres trous, excepté les par3, le fairways il est même pas en face de toi alors que le green l'est !!! J'te dis pas l'avis qu'il donnerait après ! Il me le casserait mon beau petit parcours à moi que j'ai pour mes vacances ! mdr:)
en effet , c'est le parcours d'Hannibal Lecter - pervers et psychopathe du silence des agneaux ! il parait que c'est ici qu'il enlève encore ses victimes et qu'il disparait pendant plusieurs mois ensuite pour revenir aux vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  couscous-pastis Lun 6 Sep 2010 - 12:04

pingouin a écrit:
couscous-pastis a écrit:Superbes photos mon Gégé !

Pour l'invitation des drozophyles (j'ai mis un "z" et un "y" pour faire plus "style" ! Very Happy ) j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Le parcours est pervers et tordu à souhait soit, mais départ en aveugle au 2, au 3, au 7, au 8, au 11, un peu au 15 et au 18 ... et tout ça sans mires ! quand aux autres trous, excepté les par3, le fairways il est même pas en face de toi alors que le green l'est !!! J'te dis pas l'avis qu'il donnerait après ! Il me le casserait mon beau petit parcours à moi que j'ai pour mes vacances ! mdr:)
en effet , c'est le parcours d'Hannibal Lecter - pervers et psychopathe du silence des agneaux ! il parait que c'est ici qu'il enlève encore ses victimes et qu'il disparait pendant plusieurs mois ensuite pour revenir aux vacances !
mdr !!!

T'as de la chance, vous étiez 2 ! trop difficile pour moi ! mais je r'viendrais !!!
couscous-pastis
couscous-pastis

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : derrière la dune à droite

Revenir en haut Aller en bas

et did ... Empty Re: et did ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum