le forum des passionnés de golf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Accueil de l'ailette !

3 participants

Aller en bas

Accueil de l'ailette !  Empty Accueil de l'ailette !

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 7:32

Accueil plus que froid , on se la pete !!! La bonne femme du club house à Lilly qui était persuadée de l'avoir vu à l'accueil : "on dit bonjour déjà "
autrement super golf ! sauf le parking visiteur loin du club house et éloigné du parking membre ! hein Didier ! Wink ici membre c'est mieux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accueil de l'ailette !  Empty Re: Accueil de l'ailette !

Message  couscous-pastis Lun 6 Sep 2010 - 11:33

pingouin a écrit:Accueil plus que froid , on se la pete !!! La bonne femme du club house à Lilly qui était persuadée de l'avoir vu à l'accueil : "on dit bonjour déjà "
autrement super golf ! sauf le parking visiteur loin du club house et éloigné du parking membre ! hein Didier ! Wink ici membre c'est mieux !

J'préfère quand même l'ambiance familiale et champêtre de la Grande Romanie ! J'peux garer ma 'tite voiture à côté de la rolls de la baronne proutprout machin sans pb et sans avoir à faire 10 km en contournant les barrières pour le rendre au club house. Ici on m'accueille avec des sourires et des poignées de main ... c'est vraiment moins froid qu'à l'Ailette.
Même avec le poisson rouge, quand il a voulu parler d'une connaissance de sa mère, on a eu du mal à daigner lui répondre, c'est un membre qui était dernière nous qui a fourni la réponse ! Le mec du bar est également un peu froid ... et vite débordé. Au proshop par contre, quand tu viens pour acheter, bizarement on te fait des grands sourires.

Bref, heureusement, la petite starter est mignonne et le parcours sympa ... finalement c'est un avis mitigé pour ma part ! golfiquement positif, humainement (socialement) négatif
couscous-pastis
couscous-pastis

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : derrière la dune à droite

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de l'ailette !  Empty Re: Accueil de l'ailette !

Message  Realswimmer Lun 6 Sep 2010 - 20:45

Sinon à l'ailette, ils ne se connaissent pas entre eux!
Enfin j'me comprends!

Realswimmer

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de l'ailette !  Empty Re: Accueil de l'ailette !

Message  le bucheron Mer 8 Sep 2010 - 13:16

Faut les comprendre aussi !!
Moi si je vois le poisson rouge se pointer, je vais tout faire pour qu'il dégage vite !!
le bucheron
le bucheron

Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Accueil de l'ailette !  Empty Re: Accueil de l'ailette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum