le forum des passionnés de golf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

+4
Admin
toub
couscous-pastis
Drosetta
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 10:45

annonce de yan sur le forum des modo de lpg historique !!!

meme couleur, même fonction ! le pied !!!!!!!
Moi j'aime yan comme tous ! Wink
J'suis bien content ! on va pouvoir bientôt fermer ce forum fake !!! Wink


Trop content l'pingouin !

ps : en plus c'est lilly la webmaster actuelle du fake et elle galère pour faire joli !pas facile de faire un forum meme simple mais beau !! il faut reconnaitre à yan qu'il ne ménage pas ses efforts! ça fait plaisir de lui apporter notre soutien !! Smile
Allez ! les gars encore 3 coups de rames avec le cap'tain et tout est comme avant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Dim 5 Sep 2010 - 10:48

Comme j'aimerais y croire! j'ai vu le message, aussi....

Y'a un modo (de LPG) qui envoie des MP à tout le monde, biscotte il se demande pourquoi certains de ses acolytes ont quitté ou vont quitter le nouveau navire...

Faudrait le rassurer, lui! Urgent!
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  couscous-pastis Dim 5 Sep 2010 - 11:00

S'agirait-il de IDV ?
couscous-pastis
couscous-pastis

Messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : derrière la dune à droite

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  toub Dim 5 Sep 2010 - 11:02

nan, un musicos à la retraite

toub

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 11:05

moi je l'ai rassuré enfin je pense ! jesper ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 9:45

ça y est au vu de cengo et lpg.com ce matin pour moi, il y a 2 forums ! donc la cision entre les 2 forums à l'air d'être faite ! je ne vois pas comment les réunir à nouveau à moins de forcer une partie ou l'autre à perdre son forum ! On se retrouve avec nos posts des 2 cotés avec des évolutions différentes ! et j'ai presque l'impression que les anciens posts sont revitaminés pour ne plus pouvoir les intégrer à nouveaux dans une seule base où qu'elle soit ! Je suis triste , c'est le pire qui pouvait nous arrivés ! Je pense que tout le monde est perdant, Cengo qui va perdre des membres très actifs et lapassiondugolf.com pour les mêmes raisons !! CE MATIN, JE SUIS TRISTE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 10:58

pingouin a écrit:ça y est au vu de cengo et lpg.com ce matin pour moi, il y a 2 forums ! donc la cision entre les 2 forums à l'air d'être faite ! je ne vois pas comment les réunir à nouveau à moins de forcer une partie ou l'autre à perdre son forum ! On se retrouve avec nos posts des 2 cotés avec des évolutions différentes ! et j'ai presque l'impression que les anciens posts sont revitaminés pour ne plus pouvoir les intégrer à nouveaux dans une seule base où qu'elle soit ! Je suis triste , c'est le pire qui pouvait nous arriver ! Je pense que tout le monde est perdant, Cengo qui va perdre des membres très actifs et lapassiondugolf.com pour les mêmes raisons !! CE MATIN, JE SUIS TRISTE !


Entièrement d'accord avec toi Pingouin.. Tout ça laisse un goût amer!
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 11:09

Le forum ne sera plus comme avant que ce soit lpg.com ou le lpg.fr qui appartient et on le sent bien aux 2 nouveaux administrateurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 11:32

salut ça y est j'ai été sur ma demande retiré du forum des modos de cengo : voici mon mail !


bonjour
serait il possible de me retirer des modérateurs car je ne vois pas l'intéret vu que l'on ne peut se concerter et que l'équipe est devenu quasi inexistante?
Je vous souhaite bon courage et longue vie à votre site.
Jerome Pingouin

Ps : Je ne renie pas le travail qui a été fait (et il y a pleins de choses excellentes !Wink )

PS2 : je ne souhaite pas de réponse en retour juste la surpression de mon compte modérateur dans un premier temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 13:03

Désolée, Pingouin! à tous les sens du terme!
Pour toi, surtout, compte tenu de ton implication, même si c'était récent. Sad
Pour nous autres, les obscurs les sans-grade, qui apprécions ta bonne humeur communicative et ton amour immodéré du 19ème trou...Very Happy

Est-ce que comme pour GillesB, tu es également rayé des modos de LPG Historique, du coup?
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Admin Mar 7 Sep 2010 - 13:11

non toujours modo sur le lpg.com mais bon vu qu'il n'y a plus personne, je pense que je vais partir aussi ! mdr !! Tout le monde passe à coté à priori ce que je comprends bien mais perso je me sens plus du tout à l'aise et pas trop envie de me connecter sur cengo .. on s'ent que les anciens d'lpg ne sont plus c'est eux mais sur le forum de cengo ! ça change en apparence rien mais beaucoup pour moi.

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

http://lespassionnesdegolf.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  p'titpimousse Mar 7 Sep 2010 - 13:14

et si vous arrétiez de vous prendre le chou pour des banalités,

c'est déjà suffisamment difficile pour yan , pour en rajouter encore des couches et des couches!!!!non!!!!!
il faut que chacuin se montre adulte et arrête de discuter comme dans une cour de récré collégienne où les minettes discutent chiffons, rouge à lèvre, et blablabla,

STOP de grâce, on a passé l'âge, et Yan n'a pas besoin de ça

voilà, merci et sur ce j'ai du boulot!!!!
je vous aime, bonne aprèm à tous drunken sunny
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 13:17

Admin a écrit:non toujours modo sur le lpg.com mais bon vu qu'il n'y a plus personne, je pense que je vais partir aussi ! mdr !! Tout le monde passe à coté à priori ce que je comprends bien mais perso je me sens plus du tout à l'aise et pas trop envie de me connecter sur cengo .. on s'ent que les anciens d'lpg ne sont plus c'est eux mais sur le forum de cengo ! ça change en apparence rien mais beaucoup pour moi.


Il parait évident qu'en désertant son "cargo historique", Yan pensait bien que la fréquentation migrerait automatiquement vers cengo euh... cengo historique d'après le chat d'hier soir.

Il sait aussi que d'aucun ne vont pas y aller....





...enfin pas tout se suite..........




....mais il espère bien que ça va reviendre, un jour.




Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 13:20

p'titpimousse a écrit:et si vous arrétiez de vous prendre le chou pour des banalités,

c'est déjà suffisamment difficile pour yan , pour en rajouter encore des couches et des couches!!!!non!!!!!
il faut que chacuin se montre adulte et arrête de discuter comme dans une cour de récré collégienne où les minettes discutent chiffons, rouge à lèvre, et blablabla,

STOP de grâce, on a passé l'âge, et Yan n'a pas besoin de ça

voilà, merci et sur ce j'ai du boulot!!!!
je vous aime, bonne aprèm à tous drunken sunny


Je parle Chiffon avec qui je veux, moi, MADÂME................


Et Yan, on ne peut quand même pas dire qu'il a été cool et clair dans c't histoire!
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  p'titpimousse Mar 7 Sep 2010 - 15:32

Drosetta a écrit:
p'titpimousse a écrit:et si vous arrétiez de vous prendre le chou pour des banalités,

c'est déjà suffisamment difficile pour yan , pour en rajouter encore des couches et des couches!!!!non!!!!!
il faut que chacuin se montre adulte et arrête de discuter comme dans une cour de récré collégienne où les minettes discutent chiffons, rouge à lèvre, et blablabla,

STOP de grâce, on a passé l'âge, et Yan n'a pas besoin de ça

voilà, merci et sur ce j'ai du boulot!!!!
je vous aime, bonne aprèm à tous drunken sunny


Je parle Chiffon avec qui je veux, moi, MADÂME................


Et Yan, on ne peut quand même pas dire qu'il a été cool et clair dans c't histoire!
geek
ce que je veux dire, c'est que l'on fait tous des erreurs, et que la peine de remuer le couteau dans la plaie

JE VOUS AIME MES COPAINS flower alien What a Face cheers
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 15:53

Pour les erreurs, d'accord, Miss.

Le couteau et la plaie, on oublie. d'accord aussi.

Il va nous rester quoi : une sorte de "GOLFTECHNIC bis"? Un truc où pour mettre un album sur son profil, il faut attendre l'approbation des Admins, où le ton si particulier de notre LPG sera mal venu, voire banni.

Désolée, sans moi, pour l'instant.
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Lilly la diva Mar 7 Sep 2010 - 16:17

perso, je ne suis pas aussi catégorique que mon amour de pingouin... mais ça me fait royalement chier !!!! ça fait 3 forum à surveiller à la place d'1, c'est vraiment trop con !

Le bogdanov ou autre, RAB si je continue à aller sur Cengo c'est parce qu'il y a d'autres personnes que j'apprécie et c'est pour moi l'essence d'un forum ! Maintenant, je suis vraiment attristée de ne pas pouvoir "délirer" avec tous en même temps et il y a des entités que je n'accepterais pas comme "ami", c'est sûr !

Peut-être une solution se dessinera-t-elle ? C'est tout neuf cette histoire quand même... Rolling Eyes
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  p'titpimousse Mar 7 Sep 2010 - 16:19

Lilly la diva a écrit:perso, je ne suis pas aussi catégorique que mon amour de pingouin... mais ça me fait royalement chier !!!! ça fait 3 forum à surveiller à la place d'1, c'est vraiment trop con !

Le bogdanov ou autre, RAB si je continue à aller sur Cengo c'est parce qu'il y a d'autres personnes que j'apprécie et c'est pour moi l'essence d'un forum ! Maintenant, je suis vraiment attristée de ne pas pouvoir "délirer" avec tous en même temps et il y a des entités que je n'accepterais pas comme "ami", c'est sûr !

Peut-être une solution se dessinera-t-elle ? C'est tout neuf cette histoire quand même... Rolling Eyes

c'est qu'est-ce que je dis!!!!!

je vous aime mes copains!!!!! lol!!!

c'est toi qui a mis les bulles en bas de pages? c'est très zoli!!

et pis, on les invite nos autres copains ou pas?
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Lilly la diva Mar 7 Sep 2010 - 16:25

p'titpimousse a écrit:
Lilly la diva a écrit:perso, je ne suis pas aussi catégorique que mon amour de pingouin... mais ça me fait royalement chier !!!! ça fait 3 forum à surveiller à la place d'1, c'est vraiment trop con !

Le bogdanov ou autre, RAB si je continue à aller sur Cengo c'est parce qu'il y a d'autres personnes que j'apprécie et c'est pour moi l'essence d'un forum ! Maintenant, je suis vraiment attristée de ne pas pouvoir "délirer" avec tous en même temps et il y a des entités que je n'accepterais pas comme "ami", c'est sûr !

Peut-être une solution se dessinera-t-elle ? C'est tout neuf cette histoire quand même... Rolling Eyes

c'est qu'est-ce que je dis!!!!!

je vous aime mes copains!!!!! lol!!!

c'est toi qui a mis les bulles en bas de pages? c'est très zoli!!

et pis, on les invite nos autres copains ou pas?


Ben non, c'est pas moi, parce que là le forum il est tout décalé vers la gauche chez moi et les bubulles, je veux bien que ce soit joli mais pas le décalage !!

Pour les copains, vous faites ce que vous voulez... c'est pas chez moi ici, c'est le "forum du bonheur" ! lol
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  toub Mar 7 Sep 2010 - 19:49

salut les bécasses !!!!
je suis passé du côté obscure de la force ...........
mais ne l'ai fait qu'après avoir posté dans la nouvelle rubrique des modos à l'intention des deux admins pour leur dire le fond de ma pensée ....sans détour. D'ailleurs, les deux admin n'auront aucun mots à dire dans la modération , bref, le ton sera le même et je m'engage à y veiller personnellement.
J'ai vu Yan également, considérablement attristé par ce qu'il s'est passé ...... il ne mérite pas ça , sans aucun doute...
j'ai décidé de retrouver mes potes avant toutes choses, et là-bas vous me manquez....
à très vite

toub

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 52
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 19:58

house, le véto a écrit:salut les bécasses !!!!
je suis passé du côté obscure de la force ...........
mais ne l'ai fait qu'après avoir posté dans la nouvelle rubrique des modos à l'intention des deux admins pour leur dire le fond de ma pensée ....sans détour. D'ailleurs, les deux admin n'auront aucun mots à dire dans la modération , bref, le ton sera le même et je m'engage à y veiller personnellement.
J'ai vu Yan également, considérablement attristé par ce qu'il s'est passé ...... il ne mérite pas ça , sans aucun doute...
j'ai décidé de retrouver mes potes avant toutes choses, et là-bas vous me manquez....
à très vite

C'est les modos qui vont autoriser les photos qu'on a envie de mettre en album et qui doivent actuellement passer par les fourches caudines d'une censure même pas déguisée?

En plus, je suis sûre qu'un docteur ès-crocs qui montre les dents ça doit les terroriser les duettistes "Bug à neuf"!
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  p'titpimousse Mar 7 Sep 2010 - 20:03

Drosetta a écrit:
house, le véto a écrit:salut les bécasses !!!!
je suis passé du côté obscure de la force ...........
mais ne l'ai fait qu'après avoir posté dans la nouvelle rubrique des modos à l'intention des deux admins pour leur dire le fond de ma pensée ....sans détour. D'ailleurs, les deux admin n'auront aucun mots à dire dans la modération , bref, le ton sera le même et je m'engage à y veiller personnellement.
J'ai vu Yan également, considérablement attristé par ce qu'il s'est passé ...... il ne mérite pas ça , sans aucun doute...
j'ai décidé de retrouver mes potes avant toutes choses, et là-bas vous me manquez....
à très vite

C'est les modos qui vont autoriser les photos qu'on a envie de mettre en album et qui doivent actuellement passer par les fourches caudines d'une censure même pas déguisée?

En plus, je suis sûre qu'un docteur ès-crocs qui montre les dents ça doit les terroriser les duettistes "Bug à neuf"!

le véto modo part aux infos!!!
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Admin Mar 7 Sep 2010 - 20:10

perso j'ai eu yan longtemps vers 17h avec MC , il m'a demandé avec beaucoup de gentillesse de venir voir le nouveau forum des modos , de réfléchir. Je lui ai soumis de nous écrire un mot pour reféderer avec les modos, afin que l'on puisse ressouder l'équipe et de bien positionner la place des nouveaux admins : super chefs (tiens j'l'ai entendu quelque part ça ) ou développeurs !

Vu que le LPG.COM est mort ou agonissant , que entre rester seul à se morfondre ou donner sa chance à yan (en plus le doc passe du coté obscure ! ainsi que d'autres malfaisants!)

Mon choix est fait !

Comme vous connaissez ma position vis à vis de yan , du doc ! des amis, je vais aussi là bas ! en plus la position des admins étant clair ! C'est donc notre forum presque comme avant! et je sais que Yan, le Doc et le restant de l'équipe feront le maximum pour cela et resteront vigilant !

Attention j'y vais aussi de manière réfléchie et attentive ( Cépafo je sais c'est pas mon style et je sais pas trop à quoi cela peut correspondre comme attitude) ... [ définition d' attitude et réfléchi à vérifier dans le dico] )

et bonne nouvelle , j'ai déjà fait une bourde en éditant un mauvais sujet ! donc c'est comme à la maison!

Il me reste quand un ou 2 points qui me tiennent à coeur : le retour même sur la pointe des pieds de TOUS les membres qui me sont chers et Même les plus corrosifs et surtout un très grognon qui s'y ne vient pas me manquera beaucoup !

J'espère ne pas donner l'impression de retourner ma veste ; Cengo a un peu gagné ; je pense !

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

http://lespassionnesdegolf.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Admin Mar 7 Sep 2010 - 20:16

une question :
salut

Comment ce fait il que kricka et silux interviennent sans cesse dans la rubrique modo alors qu'ils ne sont pas modo en donnant leur avis ! normalement ilsne devraient meme pas la lire !?
Merci jéjé


Dernière édition par Admin le Mar 7 Sep 2010 - 20:17, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

http://lespassionnesdegolf.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  p'titpimousse Mar 7 Sep 2010 - 20:17

P'titpimousse a dit :
Eh admin, t'es qui?


jéjé : je suis spiderman non je déconne c'est jéjé ! je me suis gourré en me connectant !

PS : vraiment désolé cud ! j'ai édité ton poste désolé en plus !! !;( j'suis un boulet!
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 61
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 51
Localisation : là haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum