le forum des passionnés de golf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

+4
Admin
toub
couscous-pastis
Drosetta
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Drosetta Mar 7 Sep 2010 - 20:19

Admin a écrit:une question :
salut

Comment ce fait il que kricka et silux interviennent sans cesse dans la rubrique modo alors qu'ils ne sont pas modo en donnant leur avis ! normalement ilsne devraient meme pas la lire !?
Merci jéjé

Bonne question!
Drosetta
Drosetta

Messages : 95
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 73
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  MaxiDroso Mar 7 Sep 2010 - 20:32

Admin a écrit:perso j'ai eu yan longtemps vers 17h avec MC , il m'a demandé avec beaucoup de gentillesse de venir voir le nouveau forum des modos , de réfléchir. Je lui ai soumis de nous écrire un mot pour reféderer avec les modos, afin que l'on puisse ressouder l'équipe et de bien positionner la place des nouveaux admins : super chefs (tiens j'l'ai entendu quelque part ça ) ou développeurs !

Vu que le LPG.COM est mort ou agonissant , que entre rester seul à se morfondre ou donner sa chance à yan (en plus le doc passe du coté obscure ! ainsi que d'autres malfaisants!)

Mon choix est fait !

Comme vous connaissez ma position vis à vis de yan , du doc ! des amis, je vais aussi là bas ! en plus la position des admins étant clair ! C'est donc notre forum presque comme avant! et je sais que Yan, le Doc et le restant de l'équipe feront le maximum pour cela et resteront vigilant !

Attention j'y vais aussi de manière réfléchie et attentive ( Cépafo je sais c'est pas mon style et je sais pas trop à quoi cela peut correspondre comme attitude) ... [ définition d' attitude et réfléchi à vérifier dans le dico] )

et bonne nouvelle , j'ai déjà fait une bourde en éditant un mauvais sujet ! donc c'est comme à la maison!

Il me reste quand un ou 2 points qui me tiennent à coeur : le retour même sur la pointe des pieds de TOUS les membres qui me sont chers et Même les plus corrosifs et surtout un très grognon qui s'y ne vient pas me manquera beaucoup !

J'espère ne pas donner l'impression de retourner ma veste ; Cengo a un peu gagné ; je pense !

Mode LPG.FR [ON]
Votre message est intéressant et a retenu toute notre attention, nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez pour notre organisation à cette occasion. Nous vous recommandons vivement de ne pas oublier de vous lavez consciencieusement les mains avec une solution alcoolique pendant 5 minutes après avoir utilisé un clavier non désinfecté.
Notre logiciel d'analyse automatique n'a détecté aucune idée subversive, il va donc être transmis à notre administrateur qui décidera sous 24 heures si il convient de l'éditer sur la totalité du forum ou uniquement sous la rubrique CENGO réservée à notre élite triée sur le volet.
Mode LPG.FR [OFF]

Ma réponse: Ma liberté d'expression n'a pas de prix, j'aime bien pouvoir mettre en ligne ce qui me semble intéressant pour mes copains sans avoir besoin d'un censeur. La stasi et le KGB ONT disparu depuis longtemps.
MaxiDroso
MaxiDroso

Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 20:39

je ne sais que te répondre et espère vraiment qu'on ne sera pas déçu ! je l'espère vraiment ! ça me fait chier aussi ! j'y vais il est vrai un peu la queue basse et pas très fier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  MANDRAKE Mer 8 Sep 2010 - 7:42

perso j ai demande a yan la suppression de mon compte de mon blog sur le nouveau forum....j attends mais visiblement il faut qu'il demande aux bogdanov
MANDRAKE
MANDRAKE

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!! - Page 2 Empty Re: Yan l'annonce le forum va redevenir comme avant !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum